ANNULATION
Compte tenu des dernières directives sanitaires du gouvernement interdisant, entre autres, les cirques sous chapiteau à Paris et en petite couronne jusqu’au 19 octobre, nous sommes malheureusement contraints d’annuler les prochaines représentations de Des bords de soi ainsi que les événements autour du spectacle (rencontre, carte blanche, gym & brunch).
Nous vous proposons différentes options selon votre convenance : un report sur un autre spectacle, une mise en acompte (somme utilisable pour un nouvel achat sur la saison 20/21) ou un remboursement de vos places.
Nous vous remercions de nous envoyer vos billets par courrier en précisant votre choix sur papier libre. Vous pouvez également venir les déposer à l’accueil du Théâtre La Piscine à Châtenay-Malabry.
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter l’équipe de billetterie :
► 01 41 87 20 84 du mardi au samedi de 14h à 18h.
Un cirque de l’étrange et du merveilleux
On aime tous jouer à se faire peur ! Ça tombe bien : sous le chapiteau de Des bords de soi, on commence par une promenade façon visite d’un musée des horreurs. Entre deux bocaux de formol, on distingue des silhouettes à plusieurs têtes ou aux doigts coupants comme des ciseaux, clins d’œil à l’univers des films fantastiques. Plus surprenants que vraiment effrayants, ces drôles de personnages vont ensuite se lancer dans d’étonnantes performances de cirque, à savourer en famille dès 9 ans !
Fil, mât chinois, contorsion, sangles ou roue Cyr : sur un plancher qui réserve bien des surprises, les cinq artistes enchaînent les tableaux acrobatiques et dansés, dans un spectacle hypnotique où l’étrangeté est reine. Marlène Rubinelli-Giordano a longtemps codirigé le Collectif AOC, une compagnie qui a contribué à réinventer le cirque contemporain en France. Elle signe ici une envoûtante ode à l’imaginaire, où l’expérience acrobatique s’habille d’une grande beauté plastique.