Le Festival Solstice

du 18 au 27 juin 2021

Chaque année depuis 2000, le festival Solstice clôture la saison de L’Azimut (précédemment appelé Théâtre Firmin Gémier / La Piscine) avant la coupure estivale. Des artistes de cirque et des musiciens s’installent à Châtenay-Malabry et Antony. Entièrement gratuit, Solstice est une manière de vivre des moments inoubliables en découvrant des spectacles dans des lieux inattendus.

Pour cette édition 2021, nous avons remodelé le festival en trois temps, auxquels correspondent trois lieux, dans un esprit inspiré des fêtes de village.
Première fête à l’Espace Cirque d’Antony, puis, une semaine après, à la Maison de Chateaubriand à Châtenay-Malabry. Pour chacune, une programmation différente, avec des artistes audacieux, porteurs d’un univers bien à eux. Entre les deux, nous proposons un spectacle à Massy, comme des respirations au milieu de la semaine.

Après l’annulation du festival en 2020, en raison de la crise sanitaire, c’est avec une détermination sans pareille que nous avons préparé cette nouvelle édition. Et nous vous espérons nombreux à nos côtés du 18 au 27 juin 2021.

Vivement les retrouvailles de l’été !

Marc Jeancourt
Co-directeur de L’Azimut



Au programme de l’édition 2021

Festival gratuit, sans réservation dans la limite des places disponibles.