ANNULATION
En raison des dernières directives gouvernementales visant à endiguer la crise sanitaire, les théâtres et chapiteaux ne peuvent toujours pas accueillir de public. Le spectacle est donc malheureusement annulé.
Contes et musique indienne à savourer avant d’aller se coucher
Sur une petite scène habillée de noir et de rouge, on découvre de magnifiques instruments traditionnels indiens. On s’installe dans les gradins, tout près d’eux, et la magie peut commencer : une comédienne et un conteur-musicien vont partager avec nous quatre contes indiens pleins de charme, au son du tablâ, du sitâr ou du hang !
Une tortue courageuse qui prétend faire la course avec le Vent, un ministre convaincu que tout est toujours pour le mieux, un roi-singe prêt à se sacrifier pour ses sujets : il est beaucoup question de sagesse et de générosité dans ces histoires où l’on croise tout le bestiaire de l’Inde ! Les plus jeunes resteront bouche bée devant ce spectacle tout en ombres et lumières, mêlant récit, musique en direct et chant : une délicieuse invitation au voyage et à la découverte d’une autre culture.