Le jonglage dans tous ses états : une création sans limites !
Ne ratez pas la première mondiale d’un spectacle qui a pour ambition d’imaginer un jonglage inédit ! Les Fauves, c’est un projet qui réunit des jongleurs et jongleuses sous un chapiteau monumental et gonflable aux allures de station spatiale. Jonglage en apnée dans un aquarium, jonglage psychédélique, jonglage kung-fu ou jonglage rythmique, les objets vont valser et nos têtes vont tourner !
Dans une ambiance électro-pop assurée en direct par la musicienne Solène Garnier, on se promène à travers l’Espace Cirque pour découvrir, à la façon d’une exposition, des œuvres et numéros qui proposent un regard décalé sur l’art du jonglage. Puis on se retrouve tous ensemble pour une véritable célébration autour de la jubilation de jeter des objets en l’air : un combat contre la gravité et l’oubli, remporté seulement le temps du spectacle, seulement sous le chapiteau.
« Wes Peden est un prodige – capable non seulement de garder sept massues en l’air, mais aussi de faire rebondir des objets jonglés sur ses avant-bras et de les faire glisser sur ses épaules pendant qu’il tourne. » The New York Times, 2019