Les femmes prennent le pouvoir ! Après avoir collaboré avec Keziah Jones, Ibrahim Malouf ou encore Oxmo Puccino, le groupe 100% féminin Zalindê Samb’aya va vous faire danser sur des sambas endiablées au son du cavaquinho et des percussions afro-brésiliennes. Olé !
Mêler les rythmes dansants de l’accordéon et les beats répétitifs de l’électro, c’est l’étonnant défi que s’est donné Turfu (futur, en verlan). Ce duo amoureux de la fête va vous envoyer en orbite dans une transe hypnotique. Préparez vos meilleures chaussures et votre combinaison d’astronaute !
Prêts à danser ? Guiss Guiss Bou Bess vous invite à la fête et vous entraîne sur la piste dans un mélange explosif de beats électroniques et de rythmes ancestraux des sabars (percussions traditionnelles sénégalaises). Châtenay-Malabry se met à l’heure de Dakar !
Mélangez de la lucha libre (catch mexicain) avec de la cumbia péruvienne, de la surf music et un soupçon d’électro : vous obtenez les WAYKIKI BOYS ! Ces trois musiciens psychédéliques vont irrésistiblement vous donner envie de bouger votre corps. Une clôture de festival muy caliente !