Danny et Pepijn Ronaldo, clowns de père en fils
Sur un plancher de bois, dans une vieille baignoire, un homme se repaît de la bande-son de ses exploits passés. Rires et applaudissements sont au rendez-vous ; car cet homme, c’est Danny Ronaldo, le pilier de la troupe, clown tendre et inimitable. Un jeune homme fait son entrée : c’est Pepijn, le fils de Danny, désigné en 2022 par ses pairs, meilleur acteur de Flandres. Face à face, père et fils vont essayer de partager leur amour de l’art… à grand renforts de gags, de numéros d’équilibre et de notes de musique !
Danny a du mal à laisser la place, Pepijn ne veut plus grandir dans l’ombre : le conflit de générations est en marche, mais c’est ensemble que père et fils inventent leurs plus belles trouvailles. Tendre, clownesque et tissé de prouesses, leur spectacle est un passage de relais plein de complicité : chez les Ronaldo, la relève est assurée !
« Réunis, père et fils font des merveilles. Le premier est toujours aussi irrésistible, tandis que le second est bourré de talents. » Les Trois Coups, 2023