Deux personnages, deux univers distincts et qui ne semblent pas liés.
L’un agit avec un pragmatisme direct, concret, d’expérimentation, de mise en place d’un chantier dont on ne saisit pas encore le but mais qui répond à une volonté bien précise. L’autre est en représentation, cérémonieux, à la recherche de la grâce, du rituel parfait, et croit voir dans le premier le partenaire attendu. Dans leurs rencontres, ils se jaugent, s’évaluent, pour tirer profit de la présence de l’autre dans un espace qu’ils croyaient leur être totalement dédié.
Mise en scène et interprétation Tommy Entresangle et Jules Sadoughi Œil extérieur Guillaume Martinet Musique Gaspard Panfiloff
Coproduction Le Plus Petit Cirque du Monde à Bagneux, Le Carré Magique – Pôle National Cirque en Bretagne, SHAM spectacle – Le Bourget, Le PALC – Châlons-en-Champagne, Onyx – Saint-Herblain.
Avec le soutien de l’Espace Périphérique (Mairie de Paris – Parc de La Villette).
Accueil en résidence Cité du Cirque – Pôle Régional Cirque Le Mans, Espace Périphérique – Ville de Paris, La Cascade -Pôle National Cirque, Le Plus Petit Cirque du Monde, Le Carré Magique – Pôle National Cirque, Le Monfort Théâtre, Le Palc – Pôle National Cirque en préfiguration à Châlons-en-Champagne.