Production Rhizome – Chloé Moglia (2017)
Coproduction CCN2 Grenoble avec le Pacifique – Centre chorégraphique national de Grenoble, L’Agora – scène nationale d’Evry et de l’Essonne, Plateforme 2 pôles cirque en Normandie – Cirque-Théâtre d’Elbeuf, Le Festival Scènes de Rues à Mulhouse.
La compagnie Rhizome est en résidence au Théâtre du Fil de l’eau / Ville de Pantin avec le soutien du Conseil Départemental de Seine Saint-Denis, La Maison de la Musique de Nanterre, Espace Malraux – scène nationale de Chambéry et de la Savoie, Teatro Stabile di Torino – Teatro Nazionale / Torinodanza festival, Projet Corpo Links Cluster, Programme de Coopération Territoriale INTERREG V-A Italie-France ALCOTRA 2014-2020.
Avec le soutien du Citron Jaune, Centre National des Arts de la Rue
Résidences et Aides à la création Atelier 231 – Centre National des Arts de la Rue à Sotteville-lès-Rouen, Plateforme 2 pôles cirque en Normandie – La Brèche à Cherbourg, Le Festival Scènes de Rues à Mulhouse, Le Parapluie (Centre International de Création Artistique) – Aurillac.
Remerciements à Laurence Edelin.
Chloé Moglia est artiste associée à la Scène nationale de l’Essonne, Agora-Desnos – à la Passerelle, scène nationale de St-Brieuc.
Rhizome est conventionnée par le Ministère de la Culture et de la Communication – DRAC de Bretagne, elle bénéficie pour le développement de ses projets du soutien de la Région Bretagne et de la Fondation BNP Paribas.