Infos Covid 19

Mesures sanitaires

L’Azimut respecte toutes les mesures sanitaires nécessaires pour vous accueillir en toute sécurité.
Par ailleurs, nous proposons des échanges gratuits pour une autre date ou un autre spectacle jusqu’au soir même, sur présentation du billet.
Si les spectacles sont annulés, vous serez intégralement remboursés.
Soutenez avec nous le spectacle vivant en toute sérénité !

© L’Azimut

Depuis le 14 mars, le pass vaccinal n’est plus obligatoire pour venir à L’Azimut.

Depuis le 28 février, il n’est plus nécessaire de porter un masque dans les lieux de spectacle.
Mais bien évidemment, vous pouvez continuer à en portez un si vous le souhaitez.

Un système de marquage au sol et d’affichage vous indique les chemins de circulation à l’intérieur de tous nos lieux. Par ailleurs, afin d’éviter la formation de file d’attente, nous ouvrons les portes de nos salles environ 30 minutes avant le début du spectacle, sauf exception.

Le nettoyage de nos espaces est effectué régulièrement. Par ailleurs, en plus du savon accessible au niveau des sanitaires, nous avons mis à votre disposition du gel hydroalcoolique. Nous vous invitons à vous laver régulièrement les mains, notamment lors de votre arrivée dans un de nos lieux.

Habituellement, le Théâtre La Piscine fonctionne avec un système de climatisation. Pour suivre les consignes sanitaires, nous avons stoppé ce recyclage de l’air et fonctionnons au « tout air neuf ». C’est-à-dire que l’air de l’extérieur est impulsé dans la salle puis rejeté, pour une circulation naturelle.

La distanciation n’est plus obligatoire en salle. L’équipe d’accueil peut cependant être amenée à vous déplacer, pour le confort de tous. Nous vous remercions de respecter leurs consignes.

Tous nos espaces de restauration sont ouverts au Théâtre La Piscine, au Théâtre Firmin Gémier / Patrick Devedjian et à l’Espace Cirque avant et après les spectacles !

Si vous ou une personne de votre entourage est susceptible d’être en contact avec le virus Covid-19, nous vous invitons à rester chez vous. Contactez dès que possible la billetterie et nous vous proposerons un échange, une mise en acompte ou un remboursement, sur présentation du billet.